Un constat. L’époque est à une grande prise de conscience.
Personne ne peut le nier, le sens devient le centre d’attention de tous.
Beaucoup d’hommes sont sur le chemin du changement, vivant d’ores et déjà leur transition ou y pensant activement.
D’autres sont bloqués dans une vie qui manque de goût, tiraillés par d’incessantes questions. Qu’avons-nous loupé dans nos vies?
De quoi sommes-nous prisonniers?
Pourquoi manquons-nous, à ce point, de sens?
Toutes ces questions peuvent trouver des réponses rapidement si nous nous décidons à nous mettre en marche vers nous même, vers les autres et vers la nature.
Ce sont ces trois relations* qui sont à la base des enseignements de la Sagesse du Chêne et que nous souhaitons explorer avec vous.
C’est avec une grande joie et un enthousiasme débordant que nous nous mettons en marche, Charlie et moi.
Après des années de travail individuel et ‘en équipe’, il nous est apparu au printemps dernier qu’il nous fallait enfin « sortir du bois »… qu’il était temps de partager ces outils simples et évidents, qu’entre autres, Bhakti nous avait transmis et que nous expérimentons au jour le jour.
Nous sommes confiants et dans une immense gratitude, conscients que ces Enseignements, ces temps partagés avec d’autres Hommes en chemin, seront d’une richesse sans commune mesure.
Enfin, cette mise en marche, est la compréhension simple et évidente que toute cette vie n’est disponible que pour être créée dans la joie et dans l’amour.
*à propos du triple lien, lire: « Les Tisserands », Abdennour Bidar, LLL, 2016
Commentaires