Après les cercles en ligne, on revient à la vraie vie !

Relions-nous !

Cet hiver a été l’occasion pour nous de mettre en place des cercles d’hommes en ligne.
Nous avons construit ces rencontres sur la base de six soirées de deux heures avec six participants. Nous étions donc huit à nous rencontrer tous les quinze jours et à partager des histoires, du vécu et des expériences communes.
C’est donc plus de vingts hommes qui ont tenté l’expérience que nous leur avons proposée et qui ont créé de nouveaux espaces dans leur vie.
Ces premières expériences de partage ont été pour nous l’occasion de nous renforcer encore plus dans l’idée que le cercle en tant qu’espace de guérison et d’échange fonctionne réellement.

C’est au pied des « trois becs » dans la Drôme
que se déroulent les stages de la Sagesse du Chêne.

Après cette expérience en ligne (toujours en cours en ce début février), il est temps pour nous de passer au réel, de vous rencontrer et de créer ces liens dans la matière.

Nous vous proposons un cycle de trois stages de trois jours, indépendants mais complémentaires qui vous permettrons de creuser le triple lien que nous affectionnons tant.

SOI / LES AUTRES / LA NATURE

Lors de ces stages de trois jours, au coeur de la forêt, vous expérimenterez le cercle comme espace de parole mais aussi comme outil efficace à la découverte de soi, des autres et de la nature.

Rejoignez-nous cet été pour expérimenter la puissance du cercle lors d’un de nos stages !