Deux nouvelles sessions de cercles d’hommes en ligne !

Quelle fin d’année (et quel début à venir) !
Début novembre nous avions proposé une rencontre-échange autour de la thématique des cercles d’hommes et de notre expérience du clan des sangliers (clan d’homme existant depuis 2015 dans la Drôme).
Vu le nombre d’intéressés, nous avons finalement programmé deux rencontres de deux heures chacune avec six et huit participants.
Les deux échanges ont été riches et les hommes présents nous ont fait la demande de continuer les rencontres cet hiver, ce que, à priori, nous n’avions pas vraiment prévu.
Encouragés par cette perspective, nous avons travaillé sur un cycle de six rencontres que nous expérimentons avec joie avec ces deux groupes-pilotes !

A partir de mi-janvier et mi-février, nous vous proposons deux nouvelles sessions en groupe de huit (six participants et nous deux) les jeudis ou vendredis soir !
Ces rencontres durent deux heures et sont basées, évidement, sur l’écoute, la bienveillance et la reliance.
A chaque soirée, nous sommes, non pas surpris, mais confortés dans notre conviction de la puissance infinie du cercle comme outil pertinent de développement (inter)personnel.

Lors de ce cycle de six rencontres, chaque soirée a une thématique différente qui nous permet de voyager dans beaucoup de directions et de goûter à différentes saveurs. Comme « chaque expérience ne vaut que si elle est partagée » nous vous invitons plusieurs fois à partager votre ressenti avec le cercle.

Pour parler de ces cercles, nous vous proposons une petite vidéo où nous répondons à quelques questions qui reviennent souvent.
Soyez indulgents, c’est notre grande première !

Envie de tenter l’expérience?
Rejoignez nous en vous inscrivant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s